Documents & Inscriptions

Vous trouverez sur cette page tous les documents nécessaire à votre inscription. 

Les inscriptions ont lieu tous les ans lors des permanances de rentrée et au forum des associations et auprès de l'équipe le reste de l'année en fonctions des places disponibles. 

 

Pour votre inscription, vous aurez besoin de :

 

Aucun remboursement de cotisations ne sera acceptée.

(Sauf raison médicale justifiée)

Mode de règlement 

Sont acceptés par le club : 

  • Chèques bancaire à l'ordre de l'ASF Gymnastique 
  • Pass92
  • Bons CAF

N'hésitez pas à demander votre facture justificative pour votre CE.

En attente de directives pour l'année 2020-2021 en raison du COVID-19 :

Pour les personnes déjà inscritent en loisir l'année précédente, vous pouvez télécharger le questionnaire de santé de la fédération qui remplace le certificat médical. 

Pour toutes informations supplémentaire, vous pouvez joindre le bureau par mail : asfgym92@gmail.com

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 sont ouvertes.

Pour cela : 

1. Imprimez et remplissez la fiche d'inscription ci-dessous.

2. Complétez le dossier avec les documents à fournir.

3. Déposer votre dossier au Forum des associations où lors d'une permanance.