Documents & Inscriptions

Les inscriptions pour la saison 2022-2023 sont ouvertes.

Pour cela : 

1. Imprimez et remplissez la fiche d'inscription ci-dessous.

2. Complétez le dossier avec les documents à fournir.

3. Déposer votre dossier au Forum des associations où lors d'une permanence. 

Vous trouverez sur cette page tous les documents nécessaire à votre inscription. 

Les inscriptions ont lieu tous les ans lors des permanences de rentrée et au forum des associations et auprès de l'équipe le reste de l'année en fonctions des places disponibles. 

 

Pour votre inscription, vous aurez besoin de :

  • Une fiche d'inscription remplie et signée 
  • le questionnaire de santé rempli ou un certificat médical d'aptitude au sport, daté de moins de 3 mois.
  • Une photo d'identité 
  • Le règlement à l'ordre de l'ASF Gymnastique 

Aucun remboursement de cotisations ne sera acceptée.

(Sauf raison médicale justifiée)

Mode de règlement 

Sont acceptés par le club : 

  • Chèques bancaire à l'ordre de l'ASF Gymnastique 
  • Pass'sport, aide de la mairie FAR...
  • Coup de Pouce Loisirs CAF

N'hésitez pas à demander votre facture justificative pour votre CE.

Pour toutes informations supplémentaire, vous pouvez joindre le bureau par mail : asfgym92@gmail.com